11/11/2015

Rencontrez la Costa Blanca

La Costa Blanca est la portion de littoral appartenant à la province d'Alicante. Il est à 200 kilomètres de long et offre des plages et des lieux d'une beauté exceptionnelle merveilleux. Ses eaux chaudes et claires, des palmiers et des parcs plongés ceux qui visitent un véritable paradis.

Le nom de "Costa Blanca" pas surprenant, quand on voit une photo aérienne de la côte. Contrairement au bleu profond de la Méditerranée inclure de grandes surfaces blanches, soit de ses plages de sable, des collines rocheuses claires ou villages avec des maisons blanchies. Et donc pas surprenant que dire le nom a été inventé par les compagnies aériennes »British European Airways" en 1957 comme un «slogan» pour la promotion d'une liaison aérienne entre Londres et Valence.

La douceur du climat, avec plus de 300 jours de soleil par an et une température moyenne annuelle de 17 ° C, et le tourisme de qualité, font de la Costa Blanca une destination idéale tout au long de l'année.

Si vous êtes intéressé à acheter une maison à Alicante, Costa Blanca, il est une terre de contrastes, où les montagnes rencontrent les falaises menant à rêver, et les criques aux eaux claires riches fonds marins. Ici, les plages de sable fin et doré avec des petites criques de rochers, gravier ou de roche alternatif.

Du nord au sud est très contrastée destinations touristiques et chacun avec son charme particulier se produire: Denia, belle ville historique et culturelle, Javea, petite ville balnéaire, Calpe avec son impressionnant rocher et son port animé, Altea, un havre pour les artistes , Albir, destination pour des goûts variés, des divertissements métropole Benidorm, et ce juste à côté de Alicante, des destinations familiales de Finestrat et El Campello.

Après notre visite au sud de la capitale, nous trouvons Santa Pola, célèbre pour ses belles plages et son histoire ancienne, Guardamar del Segura, avec ses vastes forêts de pins et de belles plages, avec ses paysages spectaculaires Torrevieja et Pilar de Horadada et très près Murcie, le plus chaud et le plus sec de la province de

12:11 Publié dans Tourisme | Lien permanent | Commentaires (0)

10/11/2015

Les 10 villes les plus peuplées au monde

Plus de la moitié de la population mondiale vit dans les zones urbaines, un chiffre qui devrait passer à 66% en 2050. Et pas nécessairement par l'existence de millions de villes, mais parce qu'il y a des villes qui sont de plus en plus grandes.

Un exemple clair est l'Espagne, ou plus de 70% sont considérés comme des villages, tandis que la plupart de la population vivent dans une ville.

Selon l'ONU, en 2014 il y avait dans le monde un total de 453 millions d'habitants 28 “mégalopoles". Il est également prévu que plus de 40 villes auront plus de 10 millions d'habitants en 2030. Sur les presque trente «mégapoles», aujourd'hui il 16 se trouvent en Asie, quatre en Amérique latine, trois en Afrique, trois en Europe et deux en Amérique du Nord.

Tokyo est la ville la plus peuplée du monde, bien que sa population doit tomber, elle continue à garder la première place depuis plusieurs années, tandis que New Delhi est en croissance. Voici une liste des 10 villes les plus peuplées dans le monde:

1. Tokyo est la ville la plus peuplée du monde avec 38 millions de personnes

2. New Delhi dispose de 25 millions de personnes

3. Shanghai avec 23 millions

4. Mexico avec 21 millions de personnes

5. Mumbai avec quelque 21 millions de citoyens

6. São Paulo avec 21 millions d'habitants

7. Osaka avec 21 millions d'habitants

8. Pékin avec un peu moins de 20 millions

9. New York avec 18,5 millions d'habitants 

10. Caire avec 18,5 millions

10:45 Publié dans Tourisme | Lien permanent | Commentaires (0)